L'amicale des retraités se porte bien, merci !

Jeudi 8 septembre, le président de l'Amicale des retraités de Magnac-Bourg, Gilbert Tarrade, avait réuni les membres de l'association pour délibérer sur le bilan des dernières manifestations et peaufiner les activités prévues au calendrier de fin de l'année.

Après avoir remercié toutes les personnes qui ont contribué au succès de ces animations, le responsable de l'association a tiré avec satisfaction la conclusion suivante :

« Succès sur toute la ligne avec un bilan plus que satisfaisant pour toutes les animations ».

Programme fin 2016 : thé dansant le 11 septembre avec Vincent Gavinet et son orchestre ; jeudi 15 septembre, voyage dans le Berry ; participation del'atelier tricot-broderie au comice des 17 et 18 septembre ; jeudi 6 octobre, loto et goûter ; dimanche 16 octobre, thé dansant avec Jean-Pierre Roy et son orchestre ; dimanche 13 novembre, salle des fêtes de Magnac-Bourg, deuxième édition de vide ta chambre enfants, inscription avant le 8 novembre, restauration rapide possible sur place ; dimanche 20 novembre, thé dansant avec Nathalie Legay et son orchestre ; samedi 10 décembre, repas de fin d'année ; jeudi 12 janvier, assemblée générale et galette des rois. »

# Renseignements. Tél.05.55.70.16.48.